J’ai baisé une proprio sur Airbnb – Histoire X

femme proprio sur airbnb se fait baiser par son hôte

Ça m’est arrivé juste une fois et j’ai trop envie de vous raconter.

Je voyage souvent à l’étranger aussi bien pour le travail que pour le plaisir. Pour me loger je passe toujours par AirBnB , la référence de location pour les personnes qui cherchent un logement d’une nuit ou quelques jours. Ma destination : Stockholm. J’avais décidé de passer 1 semaine complète sur place et de prendre le temps de découvrir la ville viking dans toute sa splendeur.

En cherchant, plusieurs logement attirent mon attention, localisation, prix, style de l’appartement, le choix est vaste. Je fais mon choix sur une bel appart en centre ville et avec toutes les commodités nécessaires pour passer un bon séjour et je réserve directement.
La proprio accepte ma demande et m’accueille avec un message de bienvenu, assez étrange malgré tout, un peu ambiguë, je dirais mais je n’y prête pas attention.

AirbnBaise !

Une semaine après, me voilà à Stockholm, à l’adresse indiquée. En arrivant à l’aéroport j’avais pris soin de contacter Dorotea, la proprio pour la prévenir. Elle m’attendait directement au studio.
Me voilà devant l’interphone, je sonne, la porte s’ouvre et je monte.
Dorotea me reçoit avec le sourire, je constate très rapidement qu’il s’agit d’une femme de 35 ans, très séduisante (plus que sur sa photo de profil), blonde et avec un corps parfait. Les présentation sont faites et elle me laisse les clés de son appartement avant de partir.

Photo de la suèdoise que j'ai baisé

Ma jolie proprio les jambes écartées et j’ai baisé chez elle sur Airbnb…

Jusqu’ici tout va bien. Une heure après, ça sonne à la porte. Je vais voir qui c’est regardant par l’œilleton, c’été la proprio de l’appartement. J’ouvre et elle rentre en prétextant avoir oublié son téléphone. La chose étrange ? Elle portait sur elle un peignoir de salle de bain et une paire de basket, jambes nues. Je m’assoies sur le canapé et soudain, je la vois se présenter devant moi et faire tomber le peignoir…j’ai compris que c’était l’offre de bienvenue car cette petite coquine était en fait nymphomane et qu’elle utilise AirBnB comme un véritable site de rencontre, espérant attirer chez elle tous les mecs possibles afin de se les taper en direct pendant leur séjour sur place !
Je l’ai naturellement baisé tous les jours au cours de mon séjour et plusieurs fois tellement qu’elle était bonne. Mais comme je ne veux pas griller ce bon plan cul à l’étranger, vous comprendrez que je ne vous le communique pas 😉

Nicolas, 35 ans, Stockholm 😉

 

rencontre femme coquine