Comment je baise des cougars facilement – Histoire X

mature facile a séduire et à baiser chez soi

Je cherchai un déguisement pour la soirée d’anniversaire d’un pote dans le magasin d’articles de fête du coin, je comptai me déguiser en pirate des caraïbes et il me manquai quelques accessoires pour compléter l’ensemble. Une belle femme accompagnée de son enfant franchit la porte du magasin une minutes après moi. Elle me regarde en faisant un sourire et me saluant et je la salue à mon tour.

Ne trouvant pas ce qu’elle cherche elle s’adresse au vendeur qui apparemment peut obtenir son article pour le lendemain en le commandant.

Je me trouvai près du comptoir et banalement j’assistai à l’échange entre elle et le vendeur. Je continuai de regarder sa sublime paire de jambes qu’elle avait…je voulais la baiser cette mature, je sortais mon téléphone de la poche, par réflexe, afin d’enregistrer son numéro le moment venu.

Elle dicta son numéro de téléphone au vendeur pour être contactée à l’arrivée de sa commande, son 06 ** ** ** ** que je nommai “mature n° 20 : magasin fête”, faisait maintenant parti de mon répertoire de chasse avec les autres numéros collectés de femmes matures.

la dernière mature que j'ai baisé grâce à mon telephone

Voici la mature du magasin que j’ai baisé juste après, grâce à mon téléphone portable.

Oui, j’aime les matures et je l’assume. Comme d’habitude, j’envoyai un premier message par sms pour tâter le terrain, une fois qu’elle quitta le magasin. Les retours sont variables mais sûrs dans ce genre situation, certaines femmes son tombées dans mon lit de façon naturelle avec cette technique quelque peu osée. C’est ma façon de procéder, je marche à l’abattage et parfois à l’usure quand je sens quelque chose. Je sais aussi quand m’arrêter pour ne pas être l’harceleur de service et m’éviter des problèmes. Ne pensez pas que je suis dingue car certaines femmes aiment ce style de jeu,  je suis opportuniste tout simplement. Etant célibataire depuis des années, je collectionne ce genre de relations éphémères mais très intense sexuellement. 

Le retour de ma proie est immédiat ! Elle cherche à savoir qui envoie le message et prétexte une erreur de destinataire, comme d’habitude. Ce à quoi je réponds que je sais clairement qui elle est, et la complimente sur la tenue qu’elle porte voire même son style (pour savoir ce que j’envoie à ces femmes par texto, envoyez SALOPE au 6 26 26). Après un deuxième retour de sa part, je riposte avec un message plus osé lui proposant un rendez-vous. Après quelques minutes sans retour de sa part, elle accepte mon invitation. En général, lorsqu’elles acceptent c’est presque dans la poche.

Dans l’après-midi, en me rendant au point de rendez-vous je la vois, elle me reconnaît et on se fait une bise. On sait pertinemment tous les deux que notre rencontre mènera direct à un plan cul chez elle ou chez moi. Mais en général, je fais en sorte de donner un lieu de rendez-vous à proximité de chez moi, je suis en terrain conquis et ça me donne plus d’assurance. Certaines femmes sont infidèles et l’assument, d’autres veulent revivre les moments excitants d’une rencontre avec un inconnu ou tout simplement avoir un plan cul discret.

Dans tous les cas, c’est comme ça que je me débrouille pour baiser les femmes qui me plaisent dans la rue, qu’elles soient belles, moches, rondes ou beurettes. On peut prendre du plaisir avec toutes les femmes et vous serez surpris de voir que même la plus timide et moche, s’avère être la plus salope et excitante au lit. N’oublions pas que, comme tous le monde,  certaines de mes tentatives se soldent par des râteaux mais je ne m’attarde jamais trop longtemps sur un échec. Tellement de femmes manquent de sexe et ce mon job de les trouver pour leur donner ce qu’elles désirent tant sans se l’avouer.

Ben, 34 ans, Paris

rencontre femme coquine