Cette femme vieille et jolie ! – Histoire X

mature suce bite au cinéma

Rares sont les fois où ce genre de scènes arrive et croyez-moi je me suis laissé faire.

J’avais prévu d’aller au cinéma ce soir avec un pote voir “Jeune et jolie” rien que pour le plaisir des yeux. C’est en poussant la porte de la salle qu’on se pose la même question : “Est ce qu’on va trouver des places potables ?” Hélas, la salle est pleine à craquer et bon courage pour trouver deux places assises côte à côte.

En regardant de plus près deux places libres nous interpellent en haut et à gauche. De ce côté du ciné les fauteuils sont constitués par rangés de trois places. Je fais signe à Thomas de venir. Une dame de la cinquantaine occupe une au fond, les deux autres étant libre. Je lui demande alors si elles sont libres, pensant qu’elle attendait du monde et que par définition on serait obligés de trouver les places disséminées dans la salle.  

“Oui elles sont libres, venez, asseyez-vous” me lance-t-elle. Une belle femme physiquement arborant une jupe courte avec une paire de jambes sublimes. Je me place à côté d’elle et Thomas me regarde avec un léger sourire.

La séance commence dans les minutes qui ont suivi notre assise et du coin de l’oeil je ne peux pas m’empêcher de regarder encore cette paire de jambes pour le plaisir des yeux.

Le film démarre enfin plongeant la salle dans le noir complet. Vingt minutes après, l’intrigue est posée. Une jeune étudiante cherche à gagner de l’argent facile en multipliant les expériences dans sa double vie de Scort girl. La dame à mes cotés reste silencieuse et je remarque rapidement qu’elle se caresse la vulve sous la jupe, ses mouvements sont à peine perceptibles tout en restant discrets.

La Milf qui m'a sucé au cinéma

Voici la mature qui m’a sucé en plein film

Assister à cette scène à pour effet immédiat de me faire bander. Je vois ses jambes légèrement écartées et sa main droite dans son entrejambe. Je continue de la regarder et cette fois ci pour de bon. Elle tourne la tête en me regardant et me demande de la toucher. On étaient tout en haut au fond de la salle contre le mur, ce qui a l’avantage d’être complètement à l’abri des regards. Pour une raison que j’ignore je me laisse tenter et je glisse ma main gauche sous la jupe pour la caresser et lui mettre des doigts. Ses mouvements sont de plus en plus violents et son plaisir de plus en plus intense. De sa main droite et avec un doigté irréprochable elle vient chercher quelque chose dans mon pantalon. Je ne réalise pas ce qui m’arrive et m’aperçois que mon jean a été déboutonné par ses soins. Elle engouffre directement sa main de mature aux ongles rouges dedans. Au contact de mon sexe la chaleur de sa main baladeuse me fait légèrement tressaillir. Thomas assiste à la scène sans trop savoir quoi faire puis se contente d’observer en souriant. Je bande déjà bien dur et la dame entreprend de me faire une bonne branlette. Elle sait s’y prendre et ses gestes sont parfaitement maîtrisés. C’est tellement bon et le meilleur est à venir ! Se penche soudainement vers ma verge se met à me sucer à pleine bouche. Je la laisse faire en lui caressant ses cheveux doux et lisses. Mais qu’est ce qui m’arrive ? Si on m’avait dit que j’allais tomber sur une Cougar totalement chaude je ne l’aurai pas cru ! Elle me suce avec frénésie et détermination, une bonne pite comme je les aime. J’en profite pour lui murmurer à l’oreille : “pompe, pompe, pompe…” c’est un sacré bout de femme parce qu’après cinq bonnes minutes elle me fait venir au fond de sa gorge, pourtant je ne suis pas du style précoce, je sais me contrôler. Elle avale tout ce qui sort de mes couilles en aspirant sans laisser une goûte couler de sa bouche.

Après avoir terminé sa gâterie elle se lève et quitte la salle pour ne plus revenir en me caressant le visage. Thomas me félicite en souriant : Tous ce passe comme tu veux mon salaud ! Puis je m’endors ensuite jusqu’à la fin du film.

Thibault, 23 ans, Bordeaux

rencontre femme coquine