Elle suce au telephone comme personne

Lily Bonasse blonde en tenue sexy elle suce au telephone

Salut à tous. Moi, c’est Mélanie, une fille de 24 ans, celle dont on dit qu’ elle suce au telephone. Certains m’appellent Lily, les habitués souvent, ceux qui connaissent ma bouche mieux que quiconque et qui ont exploré ma gorge profonde à de nombreuses reprises. J’aime la spéléologie buccale comme je me plais à dire, une vieille expression que j’utilisais en cours de sciences au lycée. J’aime bien sentir la queue des mecs qui va bien profond dans ma gorge, c’est une sensation hors-normes. Je suis une grosse salope voilà, si vous voulez tout savoir. J’aime la fellation et d’ailleurs, mes plus fidèles correspondants ou pas d’ailleurs si vous leur demandez pourront vous dire : « elle suce au téléphone comme personne ». En plus, peu importe la taille de ton dard, qu’il soit de petite ou de grande taille, grosse ou fine, ça me pose vraiment pas de problème. Je les taillerai tous de la même façon avec sensualité dans ma jolie bouche bien humide et ma langue agile.

Je vous promets que vous allez ressentir des sensations agréables, des vibrations comme si des courants électriques vous traversent le corps. Enfin, c’est ce que je ressens en tout cas lorsque je vous suce. Enfin bref, c’est du bonheur partagé et on atteindra l’orgasme ensemble, à deux. Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça vous intéresse de fourrer votre bite dans ma petite bouche ? Moi en tout cas, je meurs d’envie de vous sucer la bite. Après, ce n’est pas tout ce que je peux te faire, je peux aussi accomplir tes fantasmes pour te satisfaire mais avant, il faut qu’elle suce au telephone cette pétasse. Ne sois pas étonné, c’est de moi-même que je parle là hein ! En plus de ce que je peux si bien faire, je suis une fille pas mal aussi. Je suis sûr que je réveillerai si facilement ta libido. C’est que je suis très belle et que j’ai un corps magnifique. Juste pour te donner une petite idée d’à quoi je ressemble, j’ai des nichons tout mignons, pas énormes, pas aussi gros que ceux de Pamela Anderson mais beaucoup plus magnifiques que les siens car bien naturels. En plus, j’ai une taille de guêpe et des courbes généreuses. Je suis sûre que je ne vous laisserai pas indifférents n’est-ce pas ?

Enfin bref, en ce qui concerne le profil de mec que je recherche, je ne suis pas très exigeante sur le physique ni quoi que ce soit d’ailleurs. Vous pouvez m’appelez si vous avez une bite, c’est tout ce que je vous demande : des bites de toute taille. Et surtout, n’oublie-pas, Mélanie (Lily pour les intimes), elle suce au telephone. Et mon grand plaisir, c’est de savoir que vous êtes entièrement satisfait du moment qu’on a passé ensemble sur tous les plans et surtout sur la bonne pipe que je vous ai faite. Je vous attends nombreux.

Elle suce au telephone au 0895 500 608

Votez pour Lily
  • Physique
  • Expérience
  • Disponibilité
  • Pratiques sexuelles
4.4

Lily très disponible quand elle suce au telephone

Vous aimez vous faire sucer partout, n’importe où, n’importe quand ? Alors Lily est la petite jeunette qui vous satisfera ! Elle suce au telephone avec une disponibilité assez exceptionnelle. Votre envie d’éjaculer dans sa bouche ne se fera pas attendre elle aussi.