Jane l’aventureuse au telephone rose

telephone rose bimbo blonde bonne

Grande addict du telephone rose je m’appelle Jane et j’ai vingt-cinq ans. Grande blonde aux allures de bimbos, j’ai pour grande passion la randonnée. Je fais des marches de plusieurs kilomètres, je dors à la belle étoile, je me nourris de plantes. Je suis vraiment une aventurière, une grande dure à cuire. Il ne faut pas se fier aux apparences. J’ai l’air d’une mannequin, d’une bimbo, avec mes gros seins hauts, ma taille de guêpe bien musclée, mes jambes longues et des fesses rebondies. Tout cela ne veut pas dire que je suis douce et faible. J’ai beaucoup de force et de courage. Mais cela n’empêche pas que je sois quand même une femme. Une femme qui a des besoins sexuels. Et c’est pour cela que j’ai un telephone rose.

Il faut dire qu’être seule sans baiser lors des randonnées c’est pas souvent amusant. Être avec des hommes aussi est l’une de mes passions. J’adore faire l’amour. Un bon coup de bite dans le cul ou la chatte sur mon telephone rose et mon moral remonte au maximum.
Et oui quand je ne suis pas dans la forêt ou les montagnes, je passe mon temps libre à baiser au tel. Car je suis une vraie chaude lapine. Et je suis tout à fait bandante. Vous l’aurez sûrement remarqué à mes photos.

Chaudasse au telephone rose

Je n’ai aucun mal à trouver des hommes pour une partie de jambes en l’air avec moi. Mais attention je n’accepte pas n’importe qui car faut savoir que pour me satisfaire au telephone rose Il faut être imaginatif. Mais surtout il faut avoir beaucoup de force et d’endurance. Car moi je suis de celle qui aime la baise hard. Celle qui aime utiliser des accessoires. Pas une dominatrice ou une soumise. Mais ce qui est sûr c’est que j’aime qu’on me fouette un peu les fesses. Sinon j’aime aussi sentir deux bites en moi. Par exemple ta queue dans ma chatte et un gode dans le cul. Ou vice versa. Tout ce que je sais c’est que j’aime cela. Mais de préférence aussi je préférence les hommes de plus de trente-cinq ans. Parce qu’ils sont bien plus matures et ils savent ce qu’ils veulent.

D’ailleurs je suis sûre que tu n’as pas peur des choses hard au telephone rose ou de baiser dans des endroits autres que la chambre. Faudra supporter tous mes caprices. Je pense que tu as les couilles pour tout supporter. Que vous soyez célibataire, fiancé, marié, cela m’importe peu. Ce n’est que l’histoire d’une nuit de cul. Donc tout homme mature peut venir coucher avec moi sans problème. Je ne cherche pas trop de relations sérieuses en ce moment.

Bimbo blonde super bonne au 0895 500 567