Tel rose sans attente pour ceux qui ont le feu au cul

tel rose sans attente gros nichons naturels de blonde

Bonjour les obsédés du tel rose sans attente,
Si vous êtes un homme d’affaire qui a peu de temps libre ou que vous soyez tout simplement en manque de sexe, je peux tout de suite m’occuper de vous sur le telephone rose sans attente.

Moi, c’est Cindy et je suis une hôtesse de téléphone rose très belle et très sexy, une vraie bombe.
J’ai 28 ans. Donc, je ne suis ni trop jeune ni trop vieille. Je suis à la fois expérimentée et bien fraîche.

Juste pour te donner une idée de à quoi je me ressemble, je suis une blonde avec un regard de femme fatale, un petit nez et des lèvres pulpeuses. Je suis grande et mince (1m74 pour 57 kilos). J’ai des seins assez gros, voire très gros oui, je fais du « 95F », oui de gros nichons comme tous les hommes aiment, tout à fait magnifiques. J’adore quand on me les caresse sur le tel rose sans attente. J’ai un corps de top model et je ne passe pas inaperçue dans la rue.
Pour revenir un peu sur mes expériences, je connais des tas de positions et des tas de pratiques sur le sexe. En plus, on dit que je suis très bonne au lit. J’adore la fellation et je peux vous faire une bonne pipe surtout si vous avez une belle bite bien dure. En plus, j’adore le goût du sperme dans ma bouche.

blonde au gros seins sur tel rose sans attente

Cindy veut une bite par jour minimum, et propose une branlette espagnole

Je me ferai une joie de vider tes couilles et d’avaler tout le liquide blanc qui en sort. Enfin, non, j’exagère car sinon, il n’y en aura plus assez pour la pénétration par la chatte et la sodomie. Car j’adore aussi qu’on me prenne par ce petit trou de mon corps le tel rose sans attente.
Je suis déjà excitée et mon string se mouille pendant que j’écris cette annonce. Alors, appelle-moi vite pour qu’on en finisse une bonne fois pour toute.

T’es pas pressé de pouvoir partager du bonheur avec moi ou pas ? Pour ma part, J’ai trop hâte d’entendre ta voix tremblante de bonheur pendant notre conversation coquine. Si vous avez entre 20 et 50 ans, que vous aimez le sexe et que vous en avez une bien grosse dans le caleçon, on peut très bien s’entendre. Je ne suis pas très exigeante, c’est tout ce que je vous demanderez. Après, que vous soyez marié ou pas, ce n’est pas un souci. Au contraire, avoir une aventure avec un homme marié, c’est très excitant !

Cindy

Tel rose sans attente au 0895 500 101