Le numero telephone rose de Cynthia va vous vider les couilles

numero telephone rose métisse sexy nue

Etant une jolie métisse à la peau un peu foncée, d’un père européen et de mère afro-indienne. Beaucoup d’hommes me contactent avec mon numero telephone rose. Mais celui qui m’a le plus marqué c’est Dorian. Il était brun aux yeux verts, bien bâti et surtout très bien fourni. Sa queue était assez impressionnante.

Il m’a contacté sur le chat d’abord et on a fait un petit peu connaissance. En voyant mes photos et que je suis plutôt bonne Dorian me l’a dit directement sans hésiter. Il m’a dit aussi qu’il n’avait jamais essayé une indienne. Et qu’il voulait bien y plonger son gros engin. Les hommes directs sont ceux qui m’excitent le plus. Je lui réponds sans attendre. Tout en parlant par message, on s’envoyait des photos. Lui des photos nues et de son sexe bien dressé.

Quant à moi j’envoyais des images en sous-vêtements la main sur mon sein. Et aussi une ou l’on me voyait sucer un gros gode. C’était très explicite comme message. Le fait qu’il ne puisse me voir toute nue augmenta beaucoup son excitation et sa curiosité. Il n’y tenait plus et me donna rendez-vous rapidement sur mon numero telehone rose. C’est tout ce que j’attendais car moi dès que je l’avais vu j’ai eu envie de lui.
Afin que les choses se passent au mieux pour mon plan cul avec Dorian. Je me prépare vite fait. D’habitude lorsqu’on m’appelle sur mon numero telephone rose, j’utilise un gode de taille moyenne. Mais cette fois ci avec la grosse queue de Dorian je décide d’en prendre un en XXL. Je voulais connaître la sensation que ça procurait. Car je n’ai jamais utilisé celui-ci. Pour lui montrer que j’avais vraiment hâte de sentir son corps nu contre le mien, je lui envoie des photos. Sur celles-ci on peut me voir sans rien sur moi au-dessus du lit. Une main sur le sein et l’autre un doigt dans la chatte. Rien que le fait de prendre ses images pour lui faisait monter mon excitation d’un cran.

Quelles étaient nos envies au num tel rose ?

Il m’appela enfin sur mon numero telephone rose. Sans attendre il me dit que mon petit cadeau lui fit beaucoup plaisir. Il voulait passer sa langue sur tout mon corps. Me mordre les tétons jusqu’à ce que j’en cris. En entendant cela ma chatte mouillait déjà beaucoup. Et je pris le bout de mes seins entre mes doigts et les caressait. Moi je lui murmure vouloir promener mes mains sur lui jusqu’à ce que j’atteigne son pénis. Je caresserai doucement ses couilles puis remonterait. Je le masturberai doucement et lentement. Ensuite je lui dis que ma bouche remplacerait mes mains. Sa respiration était de plus en plus courte et je passerai alors ma langue tiède et humide sur son gland. Je jouerai avec et y ferai tournoyer ma jolie. Puis le sucerait tout doucement et le prendrai entièrement dans ma gorge. Tout en disant cela je passais mon pénis artificiel sur mon corps.

Il me dit soudain qu’il voulait me pénétrer. Qu’il n’en pouvait plus d’attendre tellement c’était trop intense. Je lui dis que moi aussi j’étais prête à l’accueillir et qu’il ne lui restait plus qu’à entrer. Sa braguette craqua et je sus qu’il allait commencer à se masturber. Quant à moi je pris mon gode et me préparait à le mettre dans ma chatte. Il murmura qu’il entrera brusquement en moi. Et il commença à gémir. Moi je me pénétrais aussi brutalement tout en m’imaginant que c’était lui.
Ça faisait un peu mal au début car je n’étais pas habituée à contenir une aussi grosse. Mais au fur et à mesure le plaisir montait de plus en plus. On gémissait tout en disant des mots cochons. Puis tout à coup on corps vibra et lui criait oui.

Nous avons eu un orgasme ensemble. C’était vraiment magnifique. Ça n’a pas duré longtemps car ni lui ni moi ne pouvions tenir plus longtemps. Tellement on était excité. Mais ce n’était pas un problème car on a remis ça plusieurs fois encore après la première.

Et c’était toujours aussi bon. Dorian était aux anges.