Comment je drague une femme au telephone – Histoire X

histoire coquine drague femme matures

Je m’appelle Guillaume, 34 ans, célibataire, fonctionnaire à Toulouse.

J’ai envie de vous raconter comment je baise des matures infidèles, célibataires voire des mariées ou d’une certaine façon comment je fais pour avoir leur numéro de téléphone.

Par nature, je suis assez sociable et j’aime mon boulot, suis du genre tranquille à la José dans scènes de ménage 😉
Comme j’ai pas de copine fixe mais que des CDD, durant les périodes où je suis seul je kiffe me branler, soit devant une photo d’une nana à poil soit devant une petite coquine trouvé sur www.4porn.fr, www.videosdebaise.net ou d’autres sites de vidéos porno, comme la plupart d’entre nous, quoi.

marie-cougar-mature

Une « Marie » que j’ai baisé avec ma technique du téléphone aléatoire…Elle été vachement bonne cette mature !

J’aime de temps à temps, me taper un délire assez sympa en prenant mon téléphone et composant des numéros de téléphone en 06 aléatoirement.
Je lance mon premier appel et c’est souvent des femmes qui répondent…je demande à parler toujours à « Marie » (je ne connais personne qui s’appelle Marie, vous aurez compris que c’est juste pour faire style). En fait, Marie fait partie de ces prénoms tellement données aux femmes depuis les années 1940 jusqu’en 2011 et ça me permet de cibler des femmes matures uniquement, ma préférence à moi. Je tombe presque souvent sur des matures portant ce prénom et je tente de les draguer avec en les baratinant.
Je sème un peu la confusion sans être lourd et je lance mon jeu coquin en insistant sur Marie : « Marie, je sais que c’est toi…je voulais juste m’excuser si j’ai été un peu brutal avec toi au lit. Mais je n’est pas pu m’empêcher de prendre ta tête pendant que tu me suçait pour enfoncer mon sexe plus profond dans ta bouche…et je sais que tu aimes ça« .
En général, mes interlocutrices ne savent pas quoi répondre et souhaitent raccrocher…ce à quoi je réplique directement : « Pardon, je suis désolé, je vous ai vraiment prise pour ma copine Marie…mais est ce que ça vous dirait de la remplacer quelques instant au telephone ?« . Je tente avec l’aisance la plus folle car je ne crains leurs réponses. Je me dis, que je vais bien d’insister car ça m’a valu de baiser plusieurs femmes matures comme la Marie sur la photo ci-contre, très réticente au départ, et qui pourtant, à finit les jambes écartées dans mon lit.

A ce moment, j’ai une chance sur deux que ma technique accroche et que la femme à l’autre bout du fils se prête à ce jeu coquin. Quand elles ne veulent rien savoir, je prends congé poliment et je raccroche. Comme je suis un peu coquin, il m’arrive de marquer le numéro que j’ai appelé sur un bout de papier pour faire une relance par SMS (il faut que la nana ait un belle voix et m’excite d’entrée sinon je passe à la suivante).
Quand je tombe sur un répondeur, je laisse un message, toujours à Marie, pour qu’elle me rappelle sans donner plus d’explication. 5 fois sur 10, les personnes me rappellent ou envoient un texto pour me signaler l’erreur. Puis, je tente mon jeu de drague et de séduction par SMS, ça passe ou ça casse. J’avoue que ça peut prendre du temps mais c’est terriblement excitant de le faire et c’est à chaque fois différent.

Quand les femmes mordent à l’hameçon, je commence à me branler avec elles et le jeu devient souvent très chaud. Je dialogue avec une femme que je ne connais pas par téléphone et croyez moi, vous tombez sur des sacrées chaudasses du cul. Certaines, sont devenues des bons plans cul pour du sexe au telephone tout simplement et d’autres son devenues des sex-friends que je vois régulièrement pour baiser chez moi ou dans un hôtel de Toulouse.

Cette technique peut vous paraître un peu chelou mais elle fonction et c’est comme ça que je drague et je baise des femmes matures au telephone sans me prendre la tête.

A vous d’essayer si ça vous tente 😉

Guillaume, 34 ans, Toulouse

rencontre femme coquine